Swiss Panorama News

Swiss Panorama News

   
Précédent
Suivant

Constat et décision


Pendant toutes ces années, j’ai travaillé dans l’intérêt du tourisme suisse, avec beaucoup de confiance et sans les moindres prétentions financières. MAINTENANT Je dois admettre que mon projet a échoué. Néanmoins, j’ai toujours la ferme conviction qu'un portail comme le SWISS PANORAMA pourrait contribuer à relancer le tourisme suisse.


POUR REUSSIR IL FAUT des entreprises touristiques intéressées QUI SONT présentées dans un site bien structuré. Même les 230 millions de subventions du contribuable (par législature) ne servent à RIEN, S'IL N'Y A PAS UN BON SITE qui fournie des informations complètes et bien compréhensible aux touristes. Un site qui indique au visiteur ENTRE AUTRES quelles montagnes, quels lacs, quelles curiosités et attractions, quels hôtels et chemins de randonnée font partie de quelle destination aura du succès.



LES PAGES SUIVANTES CONCERNANT LA SITUATION DANS LE TOURISME ONT ETE MENTIONNES DANS NOTRE DERNIERE LETTRE A TOUTES LES ENTREPRISES QUI SONT INTEGREES DANS LE SUISSE PANORAMA "PORTAIL"

                                                                        >>>>>>>>>>>>>>>>>