Swiss Panorama News

Swiss Panorama News

   
Suivant

Chers visiteurs de notre « portail » SWISS PANORAMA

 

Depuis de nombreuses années, j’ai mis sur pied ce « portail » bénévolement, avec beaucoup de plaisir et sans les moindres prétentions financières. Le « portail » fournit aux touristes du monde entier toutes les informations nécessaires leur permettant de planifier leur séjour de vacances en Suisse.

 

Mais pour fonctionner, notre projet, le « portail » SWISS PANORAMA, nécessite une collaboration minimale de la part des entreprises de la branche touristique. Mais malheureusement, cette collaboration fait actuellement défaut. Pour cette raison, et compte tenu de mon âge et de mon état de santé, je dois malheureusement mettre un terme à mon projet, le « portail » SWISS PANORAMA, avec effet immédiat.

 

Pour le moment, le « portail » reste dans son état actuel. Peut-être que quelqu’un va s’apercevoir un jour que le « portail » serait parfaitement adapté pour sortir le tourisme suisse de la crise actuelle. Actuellement, on peut se poser la question :


QU’Y A-T-IL DE MAL

  • si une personne privée met à disposition un portail d’informations touristiques pour toute la Suisse, bien compréhensible pour les vacanciers ?

  • si  le « portail » est gratuit pour les visiteurs et pour les prestataires et si les vacanciers peuvent DIRECTEMENT contacter les hôtels pour obtenir des offres et faire des réservations ?

  • si on peut également utiliser ce « portail » pour des offres intéressantes de la part des hôtels, des suggestions pour des séjours de courte durée et des voyages individuels ou en groupe ?

Vous trouverez des détails relatifs à ma décision de me séparer de mon activité de « loisir » de longue date dans les  SWISS PANORAMA « NEWS »

 

Avec mes meilleures salutations
Manfred Stöcklin
Initiateur du « portail » Swiss Panorama