Stations de vacances et régions touristiques en Suisse sous switzerland-rando.ch
   

Oberland Bernois | Zweisimmen

Stations de vacances et regions de vacances en Suisse

Nous avons crée cette rubrique pour vous présenter dans le site switzerland-rando.ch

les stations de vacances dans différentes régions touristiques de la Suisse  

 

Centre des randonnées Zweisimmen – Rinderberg – Sparenmoos

Zweisimmen – vacances d’activitées pur!
 

„A la plus verte vallée d’Europe“, là où les deux rivières „Simme“ se rejoignent est situé Zweisimmen. Le lieu du marché, situé à la porte de Gstaad, se trouve au pied de la montagne du Rinderberg. A la vallée „Simmental“ ensoleillée vous trouvez des offres traditionnelles et culturelles ainsi que des activités de sport et de rétablissement. Zweisimmen est départ et but pour des vacances de plaisir dans la région de Gstaad- Saanenland. Avec la carte tout compris, la carte des hôtes „Easyacces card“, les portes vous ouvrent plein d’activités d’été. Quatre tours de randonnées et plus que 300 km de sentiers pédestres vous invite à vous promener dans la région. Si vous aimez la vitesse, choisissez le VTT. Des chemins bien marqués vous garantissent du fitness et du plaisir. Les familles se réjouissent avec une descente de trottinette depuis le Sparenmoos. Sur la route nationale de vélo (nr. 9) vous pouvez roulez un peu plus calme dans le Saanenland et Simmental, ou depuis le Bodensee jusqu’au Lac Léman. Le Golden Panoramic Express vous amène de Gstaad jusqu’à Montreux et jusqu’au Lac Léman. Dans les piscines ouvertes de Zweisimmen et Saanen vous nagez dans l’eau rafraîchissante. Les courageux découvrent la descente river rafting dans la rivière Simme ou Saane.

 
Easy going: Avec la carte easyacces vous profitez pendant un weekend prolongé (à partir de trois jours) le pur
 

Avec la carte easyacces vous profitez pendant un weekend prolongé (à partir de trois jours) le pur  plaisir. Sont inclus les remontées mécaniques, le train et diverses attractions (Info à l’office du tourisme).

 
Trop cool: l’hiver tout blanc Sur les skis de fond vous entraînez la persévérance et la condition: des pistes

Sur les skis de fond vous entraînez la persévérance et la condition: des pistes pour le skating et pour le classique vous skiez dans le paysage du Sparenmoos au dessus de Zweisimmen, plus

de pistes sont prépares dans les environs de Gstaad. Un plaisir inoubliable pour toute la famille est la descente en luge depuis le Sparenmoos.