Informations sur les stations de vacances en Suisse
   

Suisse Centrale | Schwyz

Description des stations de vacances en Suisse

Une description des stations de vacances en Suisse sert à transmettre

aux touristes une première impression des stations et zones de villégiature.

 

 

Soyez les bienvenus:

 

Schwyz est une petite ville qui a conservé son caractère de village.

Laissez-vous inspirer par la capitale du canton et par sa variété. Flânez à travers ses ruelles historiques et admirer les fastueuses maisons de maîtres des 18ème et 19ème siècles.

 
A côté des recoins poétiques du village et de l'étendue de la vallée qui est entourée de montagnes uniques, vous pouvez passer à Schwyz d'inoubliables vacances ou excursions.

Nous vous souhaitons beaucoup de moments de joies et particuliers dans la vie du village de Schwyz.
 

Vous disposez d’une heure, peut-être de deux, voire d’une demi-journée, pour découvrir le centre du chef-lieu cantonal? Nous vous recommandons le parcours indiqué sur la carte.

Laissez – vous surprendre par la richesse de l’histoire , de la culture et de la tradition du chef-lieu cantonal. Laissez-vous séduire par ses petits coins charmants, l’étendue de son paysage et ses montagnes uniques.
 
Vous pouvez organiser votre promenade à travers le vieux Schwyz et le bourg moderne selon vos envies et vos intérêts. Onze panneaux vous donnent, au moyen d’images et de textes brefs, différentes informations sur les places et rues les plus importantes, sur les bâtiments publics, les maisons de maîtres, les couvents, les églises et les chapelles et vous renseignent aussi sur les manifestations, fêtes et coutumes traditionnelles à Schwyz depuis des décennies.
 

Votre promenade vous amènera peut-être à visiter une église, une chapelle ou un musée. Vous trouverez trois musées au centre du village, qui vous permettront de vous faire une idée plus approfondie de l’histoire locale, cantonale et nationale. Il s’agit de la «Maison Ital Reding / Maison Bethleem», du «Forum de l’histoire suisse» et du «musée des archives fédérales».

Prenez tout votre temps – ça en vaut la peine!